Beaucoup de commerçants débutants chutent pour le rêve de commerce de Change. Le marché est toujours ouvert, vous pouvez négocier de votre maison, et Il y a tant d’argent qui vole sur le marché, Vous avez seulement besoin d’attraper l’argent et vous pouvez le faire aussi de votre maison. Ces idées et pensés lucratives suffisent de chuter quelqu’un dans le commerce. Finalement, un grand nombre de nouveaux commerçants deviennent accro à la négociation. Le scénario n’est pas le même pour les commerçants experts, comme ils ont appris à connaître le marché avec leurs années d’expérience.
Si vous êtes un nouveau commerçant, et que vous pouvez également gagner de l’argent en négociant toute la journée, vous y deviendrez accros, juste parce que pratiquer le métier toute la journée, ne vous donne pas la caution de retour de votre argent avec un grand bénéfice. Cet article vous sera très utile si vous pensez que vous êtes collé à la négociation et de devenir accro.
Problèmes de dépendances commerciales dans le change : Il Ya beaucoup de problèmes auxquels sont confrontés les commerçants accros dans leur carrière commerciale au CFD. Nous allons en discuter très peu. Si vous trouvez un point qui vous concerne, prenez une respiration et une joie à l’extérieur, Il y a toujours du temps pour faire du commerce. Pas d’urgence.
Fausse interprétation du marché: c’est l’erreur 101 de dépendance commerciale, Si vous négociez toute la journée et que vous ne pouviez pas vivre sans faire du commerce, vous devenez accro. Il y a de fortes chances que vous interprétez mal le marché. Les experts ont dit que les gens qui sont accros à la négociation des CFDs, ont du mal à interpréter les bases le plus communs de signal de Change. Ne soyez pas l’un d’entre eux.
Signaux imaginaires: Si vous faites quelque chose sans arrêt pendant une longue période, vous allez commencer à voir des choses qui n’existent pas! Ça a l’air plutôt incroyable, non! Juste le commerce continuellement dans votre compte de change pour une journée, et vous saurez ce que nous entendons quand votre capital sera en jeu. Lorsque vous exagérez dans un seul travail, vous commencez à voir des signaux imaginaires. Ces signaux imaginaires sont la chose la plus déloyale en Change et vous ne pouvez pas dire lequel est vrai et lequel n’est pas dans le diagramme. C’est pourquoi les commerçants célèbres ont toujours dit de ne pas négocier toute la journée.
Stratégie de commerce solide: il existe de nombreux commerçants sur le marché des changes qui perdent souvent leur compte de négociation entier car ils ne savent pas comment exécuter les commandes parfaites sur le marché. Si vous regardez les commerçants professionnels, vous constaterez qu’ils sont tous impliqués dans la négociation de CFD à plein temps après avoir appris d’abord la base du marché. Donc, si vous pensez que vous allez devenir des commerçants professionnels sur le marché de change, assurez-vous vous d’abord que vous appreniez la base avant d’aller vivre avec de l’argent réel.
Surcommerce : le Surcommerce est considéré comme une des erreurs les plus courantes chez les commerçants débutants dans le monde. Si vous regardez les commerçants professionnels de Saxo, vous remarquerez que chacun d’entre eux est concentré sur l’exécution commerciale de haute qualité dans le marché plutôt que le commerce de haute fréquence.
Résumé : ne devenez pas accro au Change. Plus vous êtes accro à votre marché de change, et que vous placerez avec votre désinformation et interprétation erronée votre commerce, vous perdrez plus d’argent.